Les documents pour la Création d’une société offshore à Dubaï sont:
Les activités d’une
société offshore aux Emirats
Arabes Unis sont diverses, mais l’import-export, les conseils et prestations de services ainsi que le holding sont les plus répandues.
Pour plus de renseignements, contactez-nous ! Notre équipe d’experts est à votre disposition !
Dans le domaine des entreprises, il y a de nombreux points qui restent assez obscurs pour de nombreuses personnes. Parmi ces points, Il y a des entreprises offshore qui intéressent beaucoup les gens. Très peu de gens savent vraiment ce que c'est. La création d'une société offshore à Dubaï est relativement bénéfique dans certains cas et il serait donc dommage de s'en passer. Mais en termes spécifiques, qu'est-ce qu'une société offshore à dubai ?
Si on traduit littéralement le terme « offshore », on obtient « au large des côtes », ce qui définit plutôt bien ce qu’est une société offshore. En effet, une société offshore est une société domiciliée dans un pays étranger où la fiscalité est plus avantageuse.
Le pays d’accueil ne sert que de domiciliation à l
’entreprise car le chef d’entreprise ne réside pas là-bas et aucune activité économique n’est pratiquée là-bas. Vous vous demandez certainement quel est l’intérêt de créer une société offshore ? Le but est de pouvoir profiter
d’une fiscalité plus intéressante qu’en France, tout simplement.
Une société offshore est une société qui est
enregistrée dans un autre pays que l'entrepreneur réside
c-t-d un pays étranger. Le propriétaire de la société ne réside pas dans ce pays,
c’est pour cela que l’on dit que sa société est offshore. Mais alors, il s’agit
d’une filiale internationale ? Non,puisque la société offshore n' a pas le droit
d'exercer des activité économique dans
le pays où elle est enregistrée, contrairement à la filiale.
Avant de comprendre quels sont les avantages de la création de société offshore Dubaï, il faut avant tout comprendre pourquoi les gens créent des sociétés offshores. La principale raison est financière. En effet, les sociétés offshores sont domiciliées dans des pays que l’on appelle des paradis fiscaux. Autrement dit, ces pays n’ont pratiquement pas ou peu d’impôts, ce qui est relativement intéressant car cela permet de faire des économies sur ses impôts et se concentrer sur son activité afin d’avoir un meilleur rendement. La seconde raison qui pousse à se tourner vers l’étranger pour domicilier son entreprise est que cela permet d’avoir des transactions beaucoup plus discrètes. Certaines transactions ont besoin de se dérouler avec le plus de discrétion possible. Enfin, certaines personnes optent pour les sociétés offshores car la législation est beaucoup plus souple dans certains pays étrangers. Pour ces raisons, les sociétés offshore sont si avantageuses pour les entrepreneurs et aussi Dubaï fait partie des destinations idéales et parfaites pour la création d'une société offshore pour de nombreuses raisons, en particulier l'expansion économique.
Créer une société offshore n’est pas plus difficile que créer une société en France, toutefois, pour créer une société offshore, il faut obligatoirement passer par une avocat fiscaliste ou par un site spécialisé. Par la suite, vous gèrerez votre société à distance mais vous pourrez, éventuellement, envoyer quelqu’un sur le terrain. Pour créer une société offshore, le capital de départ est plutôt faible et la TVA à payer est inexistante. De plus, la fiscalité est plus faible qu’en France, ce qui est plutôt intéressant. Par contre, pour que cela soit véritablement rentable, il faut que votre entreprise réalise un certain nombre de bénéfices, sinon il n’y a pas vraiment d’intérêt à créer une société offshore. Comme vous l’aurez compris, la société offshore est peu connue, du moins les avantages d’une société offshore sont peu connus.
Dubaï fait partie des destinations parfaites pour créer une société offshore et pour de nombreuses raisons. Mais attention, il faut bien savoir que même si créer une société offshore à Dubaï est très intéressant, il est bien mieux d’en créer une dans une zone franche de Dubaï. Vous ne savez pas ce qu’est une zone franche ? Free Zone est une zone géographique de Dubaï qui possède toutes les infrastructures dont l'entrepreneur a besoin e qui présente également de très bons avantages fiscaux. Une société FreeZone vous permet d'obtenir une résidence à Dubaï et d'opérer à Dubaï ainsi qu'à l'étranger. Mais l'avantage important de la création d'une société en zone franche à Dubaï est la véritable substance économique égalemenet la création de société à Dubai possède aussi d’autres avantages .
Créer une entreprise n’est pas de tout repos. Entre les stocks à gérer, les éventuels employés à rémunérer, les dépenses auxquelles il faut faire face… C’est pour cela que même si créer une entreprise est un peu le rêve de tout le monde, peu de personnes décident de se lancer pour de bon. Et pour cause, la France est un pays où la fiscalité est relativement haute, en d’autres termes, en possédant une entreprise en France, vous allez devoir payer beaucoup d’impôts. Ainsi, de plus en plus de personnes prennent la décision de créer une société offshore. Mais qu’est-ce donc exactement ?
Vous pensez que la création de société à Dubai ne sert qu’à cacher des activités illégales et à blanchir de l’argent dans ce que l’on appelle, des paradis fiscaux ? Si vous croyez cela, c’est que vous regardez trop la télévision.
Alors certes, certaines personnes utilisent les sociétés à Dubai comme écran de protection dans le but de cachet certaines activités pas forcément légales, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, la création de société offshore à Dubai est avant tout un excellent moyen de bénéficier d’une fiscalité beaucoup plus avantageuse qu’en France.
Même si n’importe qui peut créer une société à Dubai "offshore ou bien freeezone", le but étant de profiter de certaines zones franches dans des pays étrangers afin de bénéficier d’une fiscalité plus intéressante. Ces zones franches sont également connues sous le nom de paradis fiscaux. En domiciliant une société à Dubai dans ces zones-là, vous pourrez, tout simplement, payer vos impôts moins chers qu’en France. Bien évidemment, la création de sune société à Dubai est intéressante pour vous à partir du moment où vous réaliser plus de 50 000 euros de bénéfices par an et si vous payez plus de 15 % d’impôts sur les sociétés. La raison est simple, créer une société offshore nécessite un certain investissement financier pour les frais annuels de maintenance et cela va aussi vous demander du temps, il faut donc que les bénéfices soient intéressants pour vous et justifient l’investissement en temps et en argent que vous allez dépenser.
Par ailleurs, sachez qu’avec une société offshore, il est possible de réaliser des transactions sécurisées et de manière discrète. Alors si vous désirez créer une société mais que les avantages fiscaux de certains pays vous intéressent, dans ce cas, la société offshore sera ce dont vous avez besoin. Une fiscalité intéressante, pas d’impôts sur les bénéfices et des transactions confidentielles, voici, en quelques mots, la définition d’une société offshore.
Une société offshore à Dubaï peut mener de nombreuses activités. En raison de la nature de sa licence, votre entreprise ne doit avoir aucune activité à dubai mais pourrait y avoir un compte bancaire Voici les trois activités les plus courantes accompagnées d'une explication des solutions généralement mises en œuvre: